SYRTA - Le Syrta path-top

VEILLE RÉGLEMENTAIRE : DES NOUVEAUX OUTILS POUR LES MODES OPÉRATOIRES

SYRTA - path gouvernance

 


Bonjour,

Un outil d’analyse a été élaboré par la DREETS et la CARSAT des Pays de la Loire en collaboration avec la Direction Générale du Travail (DGT), en mai dernier. Cet outil informatique est rendu interactif pour être utilisé par les entreprises dans le cadre de l’auto-évaluation de leurs propres modes opératoires.

Le bilan d’analyse est consultable via un rapport de synthèse en fichiers joints ou un diaporama vocal : https://youtu.be/hm6d99zarR0

Sur ce lien, vous trouverez la synthèse de l’analyse qu’ils ont réalisé, ainsi qu’un outil d’analyse des modes opératoires lorsque vous en rédigez.

Le SYRTA au service de ses membres

Créé en 2003, le SYRTA, Syndicat du Retrait et du Traitement de l’Amiante et des autres polluants, représente une centaine d’entreprises de la filière : des entreprises certifiées pour le retrait d’amiante, son « cœur de métier », mais aussi des diagnostiqueurs, maîtres d’œuvre, formateurs, laboratoires, éliminateurs de déchets ou prestataires de la filière, associés aux travaux techniques et méthodologiques.

Intéressés ? Rejoignez nous.

Entrepreneurs engagés pour un environnement plus sain !

SYRTA - path gouvernance
Please select form to show